NOUS SOMMES TOUJOURS HEUREUX DE VOUS AIDER
Contactez le service client par téléphone ou WhatsApp au +33186652321 ou vous pouvez nous joindre via le chat en direct sur notre site Web

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en ligne, Vous pouvez également appeler notre Service client au +33186652321 ou cliquer sur lien : Service Client. Veillez à vous munir de votre numéro de commande pour toute demande.

Chez darphin.eu, nous savons que la sécurité est importante pour vous. Lorsque vous commandez en ligne chez nous, nous utilisons la technologie de chiffrement Secure Socket Layer (SSL). Nous utilisons les techniques de sécurité en ligne les plus avancées à ce jour. Vous avez ainsi la garantie de passer votre commande en toute sécurité.

Pour permettre ce chiffrement, votre navigateur doit être doté du protocole SSL. Les navigateurs suivants disposent de ce logiciel :

• Internet Explorer 6.0 et versions supérieures
• Mozilla Firefox 2.0.4 et les versions supérieures
• Safari 2.0.4 et les versions supérieures

Si vous êtes membre de Darphin.eu, rendez-vous sur Mon compte et cliquez sur « Voir » ou « Voir mon profil » dans « Profil du compte ».

Si vous possédez un compte chez Darphin.eu, vous pouvez cliquer sur le lien fourni dans la newsletter mensuelle afin de vous désabonner de la liste de diffusion.

Les échantillons, lorsqu'ils sont disponibles, sont offerts aux client(e)s quand ceux/celles-ci passent commande, et ne peuvent être demandés aux équipes de notre Service client.

Nous respectons votre vie privée. Lisez notrePolitique de confidentialitépour de plus amples informations.

Nous espérons que votre commande vous a ravi(e). Si toutefois vous n'étiez pas entièrement satisfait(e) de vos articles, vous pouvez nous le(s) renvoyer dans son/leur emballage d'origine sous 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison, et nous vous rembourserons le prix d'achat complet. Pour plus d’informations, veuillez consulter notreRetours et échangespolitique et nosConditions généralesconcernant la Vente de produits en ligne.

Les décisions de cesser la production ou de commercialiser un nouveau produit ou format sont prises en lien avec les préférences et les habitudes d'achat des client(e)s du monde entier. Si votre produit préféré n’est plus fabriqué, rendez-vous dans votre boutique ELCO SAS – DARPHIN la plus proche. Un(e) conseiller(ère) beauté sera heureux(se) de vous proposer d’autres soins.

Pour trouver la boutique ELCO SAS – DARPHIN la plus proche de chez vous, consultez notreLocalisateur de boutique.

Darphin n'envoie pas d'échantillons à la demande.
Notez que les formats échantillon de nos produits ne sont pas disponibles à la vente ou à la distribution générale. Ils sont proposés uniquement via les offres en ligne et lors du paiement des achats, le cas échéant, ou dans nos boutiques au cours d'événements promotionnels.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos boutiques. Nos conseiller(ère)s seront heureux(ses) de vous présenter nos produits et de vous aider à trouver le produit le plus adapté à vos besoins. Veuillez consulter notreLocalisateur de boutique.

En cas de réclamation, rendez-vous dans la section « Nous contacter » ou cliquez sur le lien : Service Client.
La Commission européenne propose également une plateforme de Règlement en ligne des litiges (ODR) destinée aux consommateurs, disponible à l'adresse :http://ec.europa.eu/consumers/odr.