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Retours
Nous sommes joignables par téléphone au 0800916658 et par e-mail à l’adresse serviceclient@darphin.com
Retours

Procédure et politique de retours de Darphin Online.

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait(e) d’un achat sur darphin.eu, il vous suffit de nous renvoyer le ou les article(s) sous 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison dans le colis d’origine, et nous vous rembourserons le prix d’achat complet sur votre compte.

Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles achetés sur Darphin Online :
• Remplissez la section Retour/Échange au verso de la facture (jointe à votre commande originale) et placez-la dans le colis de retour.
• Veuillez appeler l’équipe du Service client au 0800916658 pour demander une étiquette de retour.
• Imprimez et collez l’étiquette de retour sur le colis à renvoyer.

Pour des raisons de sécurité et de rapidité, nous vous recommandons d’envoyer les articles que vous souhaitez retourner par courrier avec accusé de réception.

Les demandes d’échange et de remboursement seront traitées rapidement et les articles échangés seront expédiés en service standard.

Le délai de traitement des retours et de livraison d’un produit échangé varie de 7 à 10 jours ouvrables en moyenne, à compter de la réception de votre produit retourné. Jours ouvrables : Du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Vous recevrez une confirmation de la réception et du traitement de votre retour ou échange par e-mail.

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Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait(e) d’un achat sur darphin.eu, il vous suffit de nous renvoyer le ou les article(s) sous 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison dans le colis d’origine, et nous vous rembourserons le prix d’achat complet sur votre compte.1

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait(e) d’un achat sur darphin.eu, il vous suffit de nous renvoyer le ou les article(s) sous 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison dans le colis d’origine, et nous vous rembourserons le prix d’achat complet sur votre compte.2

Articles erronés/défectueux/endommagés

Si les articles que vous recevez sont endommagés ou défectueux d'une quelconque manière, ou s'il ne s'agit pas de ce que vous avez commandé, nous serons heureux d'échanger les articles ou de vous proposer un remboursement.

Veuillez nous en informer immédiatement en appelant notre Service client au 0800916658. Lun.-Ven. de 8 h à 20 h, Sam. de 9 h à 12 h.

Pour garantir une résolution rapide du problème, veuillez fournir le numéro de commande et conserver le colis, l'emballage ainsi que les articles endommagés de manière à ce que le transporteur puisse les vérifier.

Cette politique est applicable uniquement aux achats réalisés en ligne sur darphin.eu. Nous ne pouvons pas traiter les retours des achats réalisés dans une boutique Darphin.

Les retours ou échanges de produits achetés en ligne ne sont pas acceptés dans les boutiques Darphin.

Cette politique n'affecte pas vos droits statutaires en vertu de la loi pour les consommateurs, qui peut également s'appliquer.

Veuillez consulter les Conditions générales de vente des produits en ligne.