L’Institut Darphin

 

L’INSTITUT DARPHIN : UNE RÉFÉRENCE DANS LES MASSAGES INSPIRÉS DE LA KINÉSITHÉRAPIE, POUR UNE PEAU RÉGÉNÉRÉE

À quelques pas de la Place Vendôme, un monde de luxe vous attend rue Saint-Honoré. C'est au numéro 350, dans la cour d'une bâtisse nichée entre la résidence de la Marquise de Pompadour et la maison de Sophie de Condorcet (dont le salon a vu naître le Siècle des Lumières), que l'Institut Darphin est venu s'établir.

Inspiré par les rituels de beauté des reines et de la noblesse de France, le botaniste, formulateur et kinésithérapeute Pierre Darphin a ouvert l'Institut Darphin. Il a utilisé l'essence pure des plantes dans des formules hautement concentrées et efficaces, qui, associées à des techniques de massage inspirées de la kinésithérapie, en optimisent les résultats pour régénérer la peau.

L’INSTITUT DARPHIN AUJOURD'HUI : MASSAGES PROFONDS ET FORMULES AUX EXTRAITS PURS DE PLANTES

Au cours de la fashion week, il s'agit d'un paradis pour les Parisiennes exigeantes, les célébrités et les fashionistas qui souhaitent s'offrir un moment de détente absolue et régénérer leur peau.

L'institut propose des techniques de massage uniques et sophistiquées qui, associées aux formules puissantes, permettent de retrouver une peau éclatante, visiblement plus jeune.

Adresse : 350 rue Saint Honoré – 75001, France
Téléphone : +33 1 47 03 17 70 – Adresse électronique :beautevendome@darphin.fr

DÉCOUVRIR DARPHIN


Pour en savoir plus sur la marque Darphin, cliquez sur les liens ci-dessous.